Sélection Spéciale… Seul sur Mars

 

Bon bon! Ca fait fort longtemps que j’ai pas posté ici… Mais oui, je suis vivante!!

 

Aujourd’hui je reviens avec un nouveau genre d’article, un peu différent… Disons que j’avais envie d’allier shopping et culture, à travers une petite sélection liée à une « oeuvre » qui m’a bien plu. Pour commencer, je suis partie sur l’univers de « Seul sur Mars » (et ce ne fut pas une mince affaire !). J’espère que ce petit concept vous plaira, plein d’autres sont à prévoir en fonction des films/séries/livres coup de coeur…

 

 

seulsurmars

 

Petit Topo sur le film d’abord, que j’ai plutôt aimé, enfin surtout la première partie… Après ça devient un peu long.

C’est sûr que, bon, l’histoire d’un type qui se retrouve seul sur Mars, ça allait pas être hyper surprenant et dynamique. Tout le scénar’ tient déjà dans le titre du film. La seule question, qui se pose dès le début (et dont on se doute déjà un peu de la réponse), c’est si notre Matt Damon va ressortir – vivant de préférence- de cette planète où on l’a un peu laissé comme un chien sur une aire d’autoroute. La BO est assez surprenante, on ne s’attends pas à du Disco toutes les 10 minutes, mais ça donne la patate. Et l’image est hyper soignée.

 

Voici donc la sélection inspirée de Seul sur Mars!

selectionseulsurmars

 

1. Kit Grow your Own Tournesol, 13 euros sur UrbanOutfitters

Parce que c’est plus glamour que d’essayer de faire pousser des patates, UO propose des petits kits avec tout ce qu’il faut dedans pour faire pousser des petites plantes… Même pas besoin d’être un Botaniste comme Matt.

 

2. Collier Luna, Shlomit Ofir, 50 euros sur Un oiseau sur la branche 

Je suis totalement folle des jolies créations de Shlomit Ofir, qu’on retrouve sur le site Un oiseau sur la Branche. Tiré d’une précédente collection (Cosmic Wonders), remplie d’étoiles, de constellations et de planètes, il existe aussi en argenté.

( -10% sur le site avec le code BIENVENUE)

(update: depuis que j’ai écris  cet article, le collier n’est plus dispo, mais vous pouvez toujours trouvezr les merveilles de Shlomit Ofir sur le site ♥)

 

3. Bagues, MeimeiJewel, sur Etsy 

De jolies bagues vendues par cette marque basée à Londres… Il y en a moins qu’avant, mais on trouve toujours de jolies choses avec des étoiles, des constellations.. ^^  Je craque aussi pour les pendentifs en forme de livres…

 

4. Doudoune, Tommy Hilfiger, 115 euros (au lieu de 230!) , sur Zalando

Plus confortable et plus jolie que la combinaison d’astronaute, une doudoune classe qui ne donne pas des airs de bonhomme Michelin.  Elle ne permet pas de résister aux températures extrème sur Mars, mais tient bien chaud pour l’hiver en France, c’est un début.Existe aussi en bleu.

 

5. Sérum Blooming Glow revitalizing, 13.90 euros, Kiko. 

Un sérum qu’on dirait tout droit venu de Mars ^^ Avec des microsphères de vitamines PP, A et E, il promet hydratation et éclat de la peau.  A noter, le flacon est Airless, pour mieux préserver le produit.

 

6. Baskets montantes Calista, Les tropéziennes par M. Belarbi, 99 euros  79.20 €, sur Spartoo. 

9cm de talon pour fouler le sol martien avec classe.

 

7. Infuseur à thé Capsule spatiale, environs 9 euros, Think Geek. 

Je sais pas comment a fait Matt Damon pour survivre sur Mars, seul ET sans thé.

 

8. Pommes de Terre, de Fréderic Anton, 29.95 euros, sur la FNAC

Quitte à cultiver des patates sur Mars, faudrait savoir comment on les prépare… Bouillies ça va deux minutes hein! Heureusement que le chef Anton a pensé à tous les astronautes perdus sur la planète rouge…

 

Voilà c’est tout pour ce film… :)

 

 

Sur ce je vous quitte, je vais voir comment se portent mes patates ;)

XOXO

 

FacebookTwitterPartager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *